jeudi 21 mai 2015

Challenge un pavé pour l'été par LaurenceAuthentique

Voici sa présentation du challenge.

Bonjour les gens !

Parce que je prends de plus en plus de plaisir à être parmi vous j'ai eu envie de lancer un nouveau challenge, directement inspiré par une vidéo de Tête de Litote (présente sur LA).

En effet dans une de ses vidéos elle a évoqué le fait de lire "un pavé pour l'été" et moi je me suis dit : quelle bonne idée !

Je propose donc à ceux qui le voudront de se lancer dans un petit challenge icon_smile

En voici les règles :
- Choisir un nombre : un pavé, deux pavés ou trois pavés ?
- Choisir un volume :  petit pavé (+400 pages), moyen pavé (+500 pages), gros pavé (+600 pages), méga pavé (merci AppleCokes Read) (+800 pages), giga pavé (plus de 1000 pages !)
- Choisir une catégorie : littérature classique française, littérature classique étrangère (j'entends par là des auteurs qui ont traversé un siècle ou deux, voir plus !), contemporain (histoire d'encadrer la définition je propose écrit dans les 70 dernières années)

A partir de là, vous pouvez mixer comme vous voulez ces 3 règles.

Inscriptions : jusqu'au 20 juin
Déroulement du challenge : du 21 juin au 22 septembre
Fin du challenge : le 22 septembre à minuit

J'espère que cela vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire